Pierre Palmade critiqué par Koba LaD pour sa libération après le meurtre d'un enfant, sur Canal+.

  • l’année dernière
Koba LaD sort de prison

À tout juste 23 ans, Koba LaD vient de sortir de prison après avoir purgé une peine de quatre mois pour violences aggravées en novembre 2022. C’est l’occasion pour l’artiste originaire de Saint-Denis de répondre à quelques questions sur son grand retour musical mais aussi sur sa vie en prison.

La vie en prison

Koba LaD a partagé son quotidien en prison lors de l’émission "Clique" animée par Mouloud Achour. Il a surtout passé son temps à faire du sport, écouter de la musique et réfléchir. Il a eu l’occasion d’écouter ses artistes préférés tels que Bolémvn, ZKR et Jul.

Pas de traitement de faveur en prison

Bien qu’adulé par toute une génération à l’extérieur, Koba LaD n’a pas bénéficié d’un traitement de faveur en prison. Il a expliqué qu’en prison, il n’y a pas de stars ou de privilèges, tout le monde est pareil. Tout le monde est ensemble dans la même galère et se serre les coudes.

Koba LaD donne son avis sur l'affaire Palmade

Mouloud Achour a également interrogé Koba LaD sur l'affaire Palmade. Le jeune rappeur a déploré les différences de traitement entre les personnalités face à la justice en France. Il a déclaré qu’il n’essaye pas de se comparer à Dieudonné M’bala M’bala, et malgré les actes qu’il a commis, Koba LaD a affirmé qu’il ne pleurerait pas sur son sort. En revanche, il déplore les inégalités de traitement devant la justice en France.