Céline Dion affaiblie par une maladie rare.
  • l’année dernière
#Céline Dion

Céline Dion en proie à une maladie rare

Alors qu'elle est en pleine promotion de son dernier film « Love Again: Un peu, beaucoup, passionnément », la chanteuse québécoise, Céline Dion se bat actuellement contre une maladie rare qui fragilise sa santé. Cette nouvelle a fait le tour des médias et a suscité une vague d'inquiétude de la part de ses fans. À cet effet, les critiques ne semblent pas porter un jugement favorable sur son nouveau projet.

Un film plutôt monotone

Bien que Céline Dion excelle dans son rôle de gourou de l’amour, les critiques sont unanimes pour dire que la comédie romantique manque cruellement de substance. Le film ne laisse pas un grand impact dans l'esprit des spectateurs. Selon des critiques américains, des moments de répit sont offerts aux spectateurs grâce à la qualité des chansons de la star, mais l'ensemble demeure monochrome.

Un casting de qualité

Les acteurs ont également reçu des commentaires mitigés quant à leur prestation. Les acteurs synchronisent avec brio leurs mouvements sur la musique de Céline Dion. Sam Heughan en particulier, donne le meilleur de lui-même pour donner vie à son personnage. Il porte une chemise « I Heart Céline » et un kilt assorti sur une colline. Toutefois, cela ne suffit pas pour sauver le film.

Une oeuvre qui ne séduit pas le public

Au finish, les critiques n'ont pas été tendres à l'endroit de ce nouveau film. Aucun n'a recommandé de le voir, estimant qu'il existe de meilleures offres dans le genre de la comédie romantique. La présence de Céline Dion n'a pas eu l'effet escompté. En somme, il ressort que « Love Again : Un peu, beaucoup, passionnément » est loin de répondre aux exigences attendues du public et des médias.
Recommandée