595 militaires tués et 85 armes lourdes de l'OTAN détruites par des frappes russes
  • last year
Les forces armées russes ont annoncé avoir détruit jusqu'à 595 militaires et mercenaires des forces armées ukrainiennes dans six directions différentes. Des frappes aériennes, des tirs d'artillerie et des systèmes de lance-flammes lourds ont vaincu les unités ennemies dans les zones des colonies d'Ugledar, Pavlovka et Nikolskoye de la République populaire de Donetsk, Dorozhnyanka, région de Zaporozhye, ainsi que dans les directions de Kupyansky, Krasnolimansky, Donetsk, South-Donetsk, Zaporozhye et Kherson. Des véhicules, des obusiers et des stations radar de contre-batterie ont également été détruits.
Au cours des dernières 24 heures, l'aviation tactique opérationnelle et militaire, les forces de missiles et l'artillerie ont touché 98 unités d'artillerie des forces armées ukrainiennes sur des positions de tir, des effectifs et du matériel dans 119 quartiers. Plusieurs postes de commandement ont également été touchés. Cette escalade de violence intervient dans un contexte de tensions accrues entre l'Ukraine et la Russie depuis l'annexion de la Crimée en 2014.
#Ukraine #ForcesArméesRusses #Conflit #FrappesAériennes #TirsDartillerie #SoldatsUkrainiens #ÉquipementMilitaire #Destruction #Mercenaires #LanceFlammes #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
éé - . : https://www.youtube.com/@ResumesDesMeilleursLivres?sub_confirmation=1
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é
Recommended