Naples recherche un nouvel attaquant pour remplacer Victor Osimhen en Ligue 1

  • 2 months ago
#Football #Mercato #Napoli #Ligue1

Le succès de Victor Osimhen à Naples

Les grands clubs européens sont constamment à la recherche de talents rares au poste de numéro neuf. Ces dernières années, trouver un attaquant de haut niveau capable de faire la différence est devenu un véritable défi pour les géants du football européen. C'est dans ce contexte que le Napoli a su dénicher la perle rare en la personne de Victor Osimhen, il y a deux saisons.

Un départ imminent ?

Arrivé en Italie en provenance du LOSC, Osimhen a rapidement marqué les esprits par ses performances exceptionnelles. En marquant 31 buts en 39 matches lors de la saison du sacre en Serie A, le joueur nigérian s'est imposé comme une star incontestée. Malgré les sollicitations de nombreux clubs, il a décidé de prolonger son contrat, mais son départ semble de plus en plus inévitable.

En quête d'un successeur

Le Napoli se retrouve donc à la recherche de son futur attaquant. Avec une enveloppe d'environ 50 millions d'euros, le club italien explore plusieurs pistes, notamment en Espagne où Artem Dovbyk de Girona est pressenti. Cependant, selon la Gazzetta Dello Sport, c'est en Ligue 1 que les dirigeants napolitains portent leur attention.

Les cibles en Ligue 1

Deux noms ressortent particulièrement dans les discussions du Napoli : Jonathan David et Terem Moffi. Le premier, en provenance du LOSC, semble être une cible prioritaire. Malgré une demande de 50 millions d'euros de la part de Lille, les négociations semblent avancer positivement. Le second, Terem Moffi de l'OGC Nice, est également dans le viseur du club italien qui voit en lui un potentiel similaire à celui de Victor Osimhen. Nice, qui l'avait acheté pour un peu plus de 20 millions il y a un an, serait ouvert à un départ si une offre intéressante était formulée.

#Football #Mercato #Napoli #Ligue1

Recommended