Karim Benzema et Jordan Ozuna dévoilent leur intimité : première photo post-accouchement au naturel. (Photo)
  • l’année dernière
#Jordan Ozuna #Karim Benzema

Jordan Ozuna et Karim Benzema : une première photo post-accouchement sobre et spontanée

Jordan Ozuna, fiancée de l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema, a posté sa première photo sur Instagram depuis son accouchement. La jeune maman de 32 ans a créé l'événement en apparaissant sans maquillage sur un cliché spontané.

En effet, en avril dernier, le couple aurait accueilli leur premier enfant ensemble à la clinique Ruber de Madrid, dans des conditions naturelles. Mais le couple reste discret sur cette naissance, comme sur leur relation.

Une discrétion amoureuse assumée

Le couple est connu pour sa discrétion et ne partage sur les réseaux sociaux que les rares moments qu'ils veulent bien divulguer. Ils ont été aperçus ensemble en public pour la dernière fois lors du gala du Ballon d'Or 2022, où Karim Benzema avait été sacré meilleur joueur du monde, Jordan Ozuna étant en sa compagnie.

La discrétion du couple n'enlève rien à leur complicité et à leur affection, qu'ils n'hésitent pas à exprimer sur les réseaux sociaux. En dépit de la discrétion du couple, l'attaquant du Real Madrid n'a pas manqué de louer Jordan Ozuna, qu'il considère comme l'une des plus grandes sources de bonheur de sa vie, selon un média espagnol.

Un père heureux de sa vie de famille

Le footballeur français est déjà père de trois enfants. Avec Chloé de Launay, Karim Benzema a eu deux filles, Melia et Nouri. Et avec Cora Gauthier, une liaison a donné naissance à son fils Ibrahim. Jordan Ozuna est donc la troisième femme avec qui l'ancien joueur de Lyon a eu un enfant.

Cela dit, le couple semble à l'aise dans leur vie de famille et tout se passe dans la plus grande discrétion. Bien que Jordan Ozuna ne confirme pas cette naissance en ligne, cela ne l'empêche pas de poster des photos naturelles, telles celle sans maquillage. D'ailleurs, un média suggère que cette discrétion pourrait être une requête de Karim Benzema pour préserver leur intimité.
Recommandée