Le couronnement de Charles III tourne au fiasco : William et Kate critiqués, la couronne en colère.
  • l’année dernière
#Kate Middleton #Prince William

Charles III et le coup de colère royal

Le couronnement de Charles III en tant que roi d’Angleterre n’a pas été exempt d’incidents. En effet, le monarque a été filmé en train de s’emporter contre un membre de la Couronne avant d’entrer dans l’abbaye de Westminster pour la cérémonie officielle. Selon le Daily Mail, la raison de cet accès de colère serait un problème d’organisation.

Le fiasco du couronnement : cibler William et Kate

Le carrosse royal serait arrivé six minutes en avance par rapport au planning établi, obligeant le couple royal à attendre à l’intérieur du véhicule. Pendant ce temps, le prince William et son épouse Kate Middleton étaient en retard, compromettant le bon déroulement de la cérémonie.

Un accès de colère profondément agacé

La situation aurait, selon les informations, profondément agacé Charles III, connu pour son tempérament de feu. Contraint d’entrer plus tôt que prévu dans l’abbaye de Westminster, il aurait manifesté son mécontentement de manière véhémente.

Les retards qui ont bouleversé le couronnement

Le couronnement de Charles III aurait donc été bouleversé par des retards. Ce fiasco a notamment été causé par l’arrivée anticipée du carrosse royal et le retard de William et Kate. Cette situation aurait suscité un coup de colère royal que nul ne saurait oublier.

L’apparition discrète de William et Kate

Finalement, le prince William, son épouse et leurs enfants sont arrivés quelques instants plus tard, discrètement pour ne pas voler la vedette à Charles III. Une manière pour eux d’être présents pour cette cérémonie importante sans attirer l’attention sur eux.
Recommandée