Achraf Hakimi touché au cœur : Hiba Abouk dévoile son compagnon idéal (photo)
  • l’année dernière
#Achraf Hakimi #Hiba Abouk

Hiba Abouk et son fils Amine : un moment complice sur les réseaux sociaux

Hiba Abouk, star de la série espagnole « El Príncipe », est de nouveau au cœur de l'actualité. Après sa rupture avec Achraf Hakimi, elle a été photographiée en compagnie de son fils aîné, Amine. Sur la photo partagée sur les réseaux sociaux, on peut voir la complicité qui existe entre la séduisante brune et son enfant. Les deux se sont échangé des gestes affectueux, témoignant de leur amour mutuel.

Hiba Abouk semble plutôt bien vivre sa séparation d'avec Achraf Hakimi

Malgré cette rupture douloureuse, Hiba Abouk ne semble pas perturbée, si l'on en croit les images publiées sur les réseaux sociaux. Elle a été aperçue souriante et détendue aux côtés de son fils Amine. La charmante brune semble donc plutôt bien vivre sa séparation avec le footballeur du PSG.

Des ennuis judiciaires en perspective pour Hiba Abouk

Mais la situation ne s'annonce pas de tout repos pour l'actrice espagnole. En effet, elle et son ex-mari Achraf Hakimi vont bientôt se retrouver au tribunal pour leur procédure de divorce. Celui-ci risque d'être houleux, car le joueur de football ne souhaite pas partager sa fortune de plusieurs millions de dollars avec son ex-compagne.

Une fortune inaccessible pour Hiba Abouk

La fortune d'Achraf Hakimi appartiendrait exclusivement à sa mère, ce qui complique considérablement la donne pour Hiba Abouk. En effet, le couple s'était marié en 2020 sous un régime de communauté de biens, ce qui implique que tout ce qui a été généré dans le noyau familial doit être partagé également lors du divorce. Dans un premier temps, la star de « El Príncipe » avait demandé une compensation de 10 millions d'euros, mais le joueur n'a offert que deux millions. La bataille judiciaire entre les deux ex-compagnons risque donc de se prolonger.
Recommandée