Un visage familier se cachait-il discrètement au couronnement ? Les fans de Meghan Markle sont convaincus… Voici les images qui font parler !
  • l’année dernière
Une possible présence de Meghan Markle au couronnement de Charles III ?

Le couronnement de Charles III à l’abbaye de Westminster s'est tenu le samedi 6 mai 2023 et a suscité l'intérêt en ligne dû à une rumeur qui s'est propagée selon laquelle Meghan Markle aurait assisté à la cérémonie sous une fausse identité. Les internautes ont supposé qu'elle aurait porté une perruque blanche, une immense paire de lunettes vintage et même une fausse moustache pour passer inaperçue. Certains ont même pris à la plaisanterie en évoquant la potion de Polynectar de la célèbre saga Harry Potter.

Sir Karl Jenkins se déguise-t-il en Meghan Markle ?

Cependant, il s'est avéré que la personne cachée derrière ce déguisement était en réalité Sir Karl Jenkins, un compositeur célèbre dont l’œuvre a été jouée lors de la cérémonie. Selon le New York Post, Sir Jenkins s'est dit "honoré" d'être invité à cet événement, ajoutant que la harpe qu'il avait jouée "résumait évidemment la culture galloise" et que le roi Charles leur avait toujours apporté un soutien constant dans la musique galloise.

Meghan Markle poursuit les préparatifs de l'anniversaire d'Archie

Il est important de souligner que la duchesse de Sussex a effectivement manqué l'événement en raison de l'anniversaire de son fils Archie, qui célébrait ses quatre ans le même jour. Le prince Harry a assisté seul au Couronnement et s'est rapidement dirigé vers sa famille pour les célébrations d'anniversaire. Les médias ont depuis cité Colombe Pringle, l'animatrice de TF1, pour son commentaire sur la situation, en affirmant "Il paye les conséquences de ses actes. Quand vous vous plaignez trop, il ne faut pas s’attendre à avoir toutes les caméras sur vous. Il ne faut pas exagérer."
Recommandée