Marion Cotillard : la connexion insoupçonnée avec Brigitte Bardot enfin révélée.
  • il y a 11 mois
#Brigitte Bardot #Marion Cotillard

Marion Cotillard souffrirait de graves problèmes respiratoires

Marion Cotillard, fervente militante de la cause animale et actrice reconnue, a révélé dans une interview accordée en 2012 son allergie aux piqûres et son refus d’utiliser du Botox pour rajeunir son apparence. Très prudente, elle a décidé de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19. En effet, elle aurait la même phobie que Brigitte Bardot en ce qui concerne les piqûres. Cependant, malgré toutes ses précautions, Marion a été admise en urgence à l’hôpital de Toulon pour une insuffisance respiratoire grave.

Des séquelles importantes et une longue convalescence à l’hôpital

Selon France Dimanche, les problèmes respiratoires de l’actrice auraient créé des séquelles importantes affectant sa capacité à parler et à écrire. Elle aurait passé plusieurs jours en soins intensifs et serait désormais obligée de rester à l’hôpital pendant au moins trois semaines pour sa convalescence.

Des précisions données par Fabien Lecoeuvre

Ces dernières nouvelles sur l’actrice ont suscité de l’inquiétude auprès de ses fans. Dans TPMP sur C8, l’attaché de presse et chroniqueur Fabien Lecoeuvre a donné des précisions sur son état. Selon lui, Marion Cotillard est mal en point mais elle est bien entourée et prise en charge à l’hôpital.

La phobie des piqûres, source de traumatisme pour Marion Cotillard et Brigitte Bardot

Brigitte Bardot aurait toujours fui les médecins en raison de sa phobie des piqûres et des anesthésies, ce qui a été confirmé par Yves Bigot, journaliste originaire de Saint-Tropez. La mort de sa mère en 1978 lors d’une opération et celle de son ami proche Jean-Luc Lagardère sous anesthésie ont également créé un traumatisme chez Brigitte Bardot. Marion Cotillard aurait une phobie similaire des injections, ce qui explique qu’elle n’ait pas été vaccinée contre le Covid-19 et son refus d’utiliser du Botox pour se rajeunir.

Marion Cotillard en pleine promotion de son nouveau film avant son hospitalisation

Le 18 septembre 2021, Marion Cotillard était présente sur le tapis rouge de la première du film « Bigger than us » lors du 69ème Festival International du Film de San Sebastian. Toutefois, quelques jours après son apparition, l’actrice a été admise en urgence à l’hôpital de Toulon pour son insuffisance respiratoire.
Recommandée