"La chanteuse Angèle confie son mal-être lié aux réseaux sociaux chez Laurent Delahousse."
  • l’année dernière
Angèle, une icône de la musique et de la mode à seulement 27 ans

Angèle, la jeune artiste belge de 27 ans, s'impose comme une icône de la musique et de la mode. Elle a fait sensation lors de sa participation au prestigieux festival de Coachella en Californie, en arborant une sublime robe signée Chanel au Met Gala à New York. Elle a ensuite posté des photos d'un total look blanc qui ont récolté 200 000 mentions “j’aime” sur les réseaux sociaux.

Une interview de Laurent Delahousse

Invitée sur le plateau de l'émission “20h30 Le dimanche” présentée par Laurent Delahousse le 7 mai, Angèle a accepté de se livrer sur ses rapports aux réseaux sociaux.

Un besoin d'équilibre et de nuances

Angèle a expliqué qu'elle avait un rapport très changeant avec les réseaux sociaux. Elle les utilise pour partager des photos d'elle, mais elle veut aussi préserver une part d'elle-même. En outre, elle est bien consciente que plus elle y est présente, moins elle va bien. Chacun joue un peu le jeu des réseaux sociaux, mais est-ce que cela rend vraiment heureux ? Pour la jeune artiste, tout est question d'équilibre et de nuances, et cela dépend des moments.
Recommandée