Nouveau développement dans Bridgerton : Daphné et Simon révèlent un mystère majeur !
  • l’année dernière
#daphné #Regé-Jean Page #simon #série #couple #Bridgerton #netflix

Bridgerton : un mystère levé sur le bébé de Simon et Daphné

La chronique de Bridgerton a conquis le cœur des téléspectateurs, notamment celui des fans de la romance entre Daphné et Simon. Toutefois, une question restait en suspens à la fin de la saison 1 : quel est le prénom de leur fils ?

Bonne nouvelle pour les fans, Netflix a finalement dévoilé que l'enfant se nomme August Basset. Un prénom qui suit la tradition de la famille Bridgerton, consistant à donner aux enfants des prénoms débutant par des lettres consécutives de l'alphabet anglais.

Les secrets de tournage des scènes d'amour

La romance entre Daphné et Simon est l'un des grands points forts de la série. Les acteurs, Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, ont donné le meilleur d'eux-mêmes dans les scènes d'amour, parfois embarrassantes.

Dans une interview, l'acteur confie que les scènes d'intimité n'étaient pas toujours simples à tourner à cause de l'odeur de café qui se dégageait de leur bouche, mais qui n'affectait en rien la douceur de leurs baisers.

Les raisons d'un succès incontestable

Bridgerton est devenue une véritable sensation, particulièrement en temps de confinement. Selon Regé-Jean Page, l'un des secrets de ce succès est le sentiment d'évasion qu'offre la série en temps de crise.

En effet, la communauté est un des aspects les plus importants de la série. Alors que les spectateurs étaient souvent isolés chez eux, La chronique de Bridgerton leur a permis de retrouver un sentiment d'appartenance à une communauté commune.

Les prénoms des autres enfants

Avec l'annonce du prénom d'August Basset, certains se demandent quel sera le futur des autres enfants du couple. Selon les règles de la tradition familiale, leurs prénoms devraient commencer respectivement par les lettres B, C, D et E.

D'après les livres de Julia Quinn, les parents ont eu une petite fille nommée Amelia, suivie de Belinda, Caroline, David et enfin Edward. Le mystère reste entier quant aux choix de Simon et Daphné pour les futurs prénoms de leurs enfants.
Recommandée