Choc à The Voice 2023 : Zazie et Amel Bent inconsolables après l'éviction surprise de Max Novik.

  • l’année dernière
#The Voice 2023

The Voice 2023 : Max Novik, éliminé lors des cross battles

La soirée de cross battles de « The Voice » a été marquée par l’élimination de Max Novik, membre de l’équipe de Zazie et le dernier candidat en lice pour représenter la région Nord. Son élimination était un coup dur pour sa coach et Amel Bent, qui pensaient que Max avait le potentiel pour remporter le télé-crochet de TF1.

Un duel David Dax contre Max Novik

Pour la sixième battle, David Dax, talent d’Amel Bent, a affronté Max Novik. Si la prestation de David Dax a été saluée par le public pour son sans-faute, celle de Max Novik était très touchante, mais n’a pas convaincu les téléspectateurs, qui ont voté en faveur de David Dax à 57,7%.

Zazie et Amel Bent inconsolables

Zazie et Amel Bent n’ont pas pu retenir leurs larmes à l’annonce de l’élimination de Max Novik. Pour Amel, la victoire de son talent, David Dax, n’était pas un motif de réjouissance. Elle a même déclaré : « Je suis heureuse pour toi, mais laisse-moi ne pas trop festoyer, on savourera plus tard ». Zazie, quant à elle, a promis à Max Novik de travailler avec lui pour sortir ses chansons et de ne pas l’abandonner après son départ de l’émission.

Persévérance de Max Novik

Même si Max Novik a été éliminé de « The Voice », sa passion pour la musique n’est pas éteinte. Il espère sortir rapidement ses chansons pour que le public puisse les écouter. Nikos Aliagas, le présentateur de l’émission, a rappelé que de nombreux participants qui n’ont pas remporté la compétition ont réussi à faire carrière dans la musique. Max Novik a quitté l’aventure de « The Voice », mais il est certain de ne pas avoir dit son dernier mot.

Recommandée