Les secrets de la douloureuse rupture entre Kylian Mbappé et Achraf Hakimi révélés.
  • il y a 11 mois
#Achraf Hakimi #Kylian Mbappé

La possible vente d'Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain est confronté à une situation délicate avec Achraf Hakimi. En effet, pour se mettre en conformité avec les règles du fair-play financier, le club pourrait être contraint de se séparer du défenseur marocain. Une nouvelle qui a suscité l'agacement de Kylian Mbappé, qui entretient une amitié avec son coéquipier.

D'après une source anglaise, des clubs européens, dont Chelsea, seraient déjà sur les rangs pour l'acquérir lors du prochain mercato estival. Le club londonien avait déjà manifesté de l'intérêt pour le joueur avant son arrivée au PSG. Toutefois, si le PSG acceptait de vendre le joueur, rien ne garantit qu'Hakimi serait prêt à déménager dans un club qui ne joue pas la Ligue des champions et qui pourrait ne pas être en Europe du tout la saison prochaine.

Les dessous de la baisse de régime d'Hakimi

Malgré ses performances prometteuses lors de ses premiers matchs avec les Rouge et Bleu, Achraf Hakimi a connu une baisse de régime ces derniers temps. Cette situation incite actuellement le PSG à envisager sa cession. Pourtant, il semblait avoir ses repères à Paris.

Certains évoquent l'implosion de son couple avec l'actrice espagnole Hiba Abouk comme l'un des éléments qui ont fragilisé le joueur marocain. Leur relation aurait pris fin après quatre ans de relation.

Les craintes de Mbappé

Si Achraf Hakimi venait bel et bien à quitter le Paris Saint-Germain, cela représenterait une perte importante pour Kylian Mbappé. En effet, les deux joueurs se sont liés d'amitié depuis leur arrivée au sein du club. Le départ de son compère irait donc à l'encontre des intérêts du jeune attaquant français.

Cependant, le PSG pourrait être contraint de se séparer de certains de ses joueurs pour éviter les sanctions financières. Dans cette optique, Hakimi ne ferait pas exception à la règle et pourrait bien revoir son avenir se dessiner ailleurs. Reste à savoir si Chelsea réussira à convaincre le joueur de rejoindre ses rangs pour la saison prochaine.
Recommandée