Kylian Mbappé aurait-il trahi Karim Benzema ? Les secrets d'un scandale et leur relation en danger.
  • l’année dernière
#Karim Benzema #Kylian Mbappé

Une possible trahison entre deux footballeurs de renom

Le monde du football est ébranlé suite à une révélation de El Confidencial, qui laisse entendre une possible mésentente entre Karim Benzema et Kylian Mbappé. Le média espagnol met en cause une trahison à l'égard de l'attaquant vedette du Real Madrid.

En effet, selon les informations, Kylian Mbappé aurait promis à son coéquipier Karim Benzema de le rejoindre au sein du club madrilène. Cependant, au dernier moment, le jeune attaquant français aurait changé d'avis, laissant Karim Benzema dans l'embarras.

Une situation embarrassante pour Karim Benzema

Le comportement de Kylian Mbappé aurait mis son compatriote footballeur dans une situation délicate. Si le jeune joueur est finalement resté à Paris, son choix a laissé un goût amer à Benzema.

Lors de la finale de la Ligue des champions, le joueur a exprimé sa tristesse sans vouloir en dire davantage sur le sujet. Le média espagnol explique qu'ils auraient tous les deux partagé un rêve de jouer ensemble au Real Madrid.

Des rumeurs sur les raisons du changement d'avis de Mbappé

Bien que les raisons de ce revirement ne soient pas claires, les rumeurs vont bon train sur une possible pression exercée sur Kylian Mbappé par Emmanuel Macron. Le média espagnol laisse penser que le président français aurait pu jouer un rôle dans cette décision décevante pour Karim Benzema.

Florentino Perez, le patron du Real Madrid, avait déjà évoqué la situation dans les médias. Selon lui, le jeune joueur ne cachait pas son désir de rejoindre le club madrilène, mais il aurait finalement changé d'avis deux semaines avant la fin du mercato.
Recommandée