Benzema révèle le surnom étonnant de son fils inspiré d’un manga culte ! Des indices sur son départ de Madrid ? (Photo)

  • l’année dernière
#Karim Benzema

Karim Benzema, annoncé sur le départ de Madrid pour rejoindre l'Arabie Saoudite, n'a pas encore confirmé cette rumeur. En revanche, le joueur a récemment dévoilé le surnom de son fils Ibrahim sur les réseaux sociaux. Et il s'agit d'un nom plutôt surprenant inspiré d'un manga culte.

Des spéculations autour de Benzema et Modric

Bien qu'il fasse l'objet de spéculations quant à son avenir au Real Madrid, Karim Benzema prolongerait son contrat jusqu'en 2024. La presse espagnole évoquant également un possible départ de Luka Modric, les supporters sont inquiets pour leur équipe.

Un surnom étonnant inspiré de Dragon Ball

C'est en partageant une photo sur Twitter que Karim Benzema a révélé le surnom de son fils Ibrahim : Son Goku. Ce surnom est inspiré du personnage phare de Dragon Ball, un manga japonais très populaire.

Un papa attentionné et affectueux

Le surnom choisi par Benzema pour son fils ne manquera pas de faire des envieux parmi les fans de la série. Mais au-delà de cela, c'est un signe que le joueur est un papa attentionné et affectueux envers son fils.

Benzema, heureux papa

Karim Benzema est papa de quatre enfants, dont un petit garçon né de sa relation avec Jordan Ozuna. Le joueur de football partage régulièrement des moments de sa vie de famille avec ses fans sur les réseaux sociaux.

Recommandée