Le côté obscur de Laeticia Hallyday : une machination familiale pour éloigner David et Laura Smet, un double jeu.
  • l’année dernière
#Jade Hallyday #Joy Hallyday #David Hallyday #Laeticia Hallyday

Des accusations sombres envers Laeticia Hallyday

Dans le cadre de la bataille judiciaire qui a suivi la mort de Johnny Hallyday, des allégations accusent Laeticia Hallyday de manipuler ses filles, Jade et Joy, afin de culpabiliser David et Laura Smet. Selon une fan de l'actrice de 39 ans, la veuve du rockeur se sert de ses filles pour manipuler et culpabiliser ses beaux-enfants. Ces accusations ont été révélées par le magazine France Matin, qui a rappelé ce sombre épisode.

La volonté de Laeticia Hallyday

Dans le documentaire "Johnny par Laeticia", la veuve de Johnny Hallyday a exprimé sa volonté que David et Laura renouent avec ses filles. Cependant, David Hallyday a pris la décision de couper tous les ponts avec Laeticia et sa famille et ne mentionne même pas les noms de ses demi-sœurs, Jade et Joy, au cours du documentaire réalisé par Paul Belmondo.

La récupération de Laeticia Hallyday

Le magazine people indique que Laeticia Hallyday « ne perd pas espoir d'avoir, un jour, un signe de leur part ». Elle désire que ses beaux-enfants reconnectent avec ses filles, Jade et Joy, leur sœurs. Malgré cela, David et Laura Smet ont désormais rompu tous contacts avec leur ancienne belle-mère. Les noms de Laeticia, Jade et Joy ne sont même pas prononcés dans le documentaire diffusé sur Canal Plus.

Ces accusations portées contre Laeticia Hallyday témoignent d'un climat familial tendu qui perdure depuis la mort de Johnny Hallyday, en 2017. La bataille judiciaire engagée par les deux aînés du rockeur pour obtenir leur part d'héritage a profondément divisé la famille Hallyday. Face à ces accusations, Laeticia Hallyday n'a pour l'instant pas réagi publiquement.
Recommandée