Bigflo et Oli interrompent leur concert pour suivre la fin d'un match de football !
  • l’année dernière
#chanson #musique #bigflo et oli #rappeur #rap #foot #the voice

Bigflo et Oli, les chouchous de TF1

Bigflo et Oli sont des artistes à part entière. Leur célébrité est telle que même les producteurs les plus importants veulent les avoir dans leur émission. Le duo réalise actuellement un carton sur TF1 avec sa participation à The Voice. Les deux frères affirment que cette expérience est aussi enrichissante pour eux car elle leur permet de rencontrer d’autres artistes et d’élargir leur horizon musical.

Le burn-out, pas une blague

Bigflo, l’aîné du duo, a déjà fait face à des problèmes de santé mentale par le passé. Il a souffert d’un « énorme burn-out » qui l’a poussé à rencontrer des psychiatres pour se remettre sur pied. Il explique que leur carrière avait toujours représenté une question de vie ou de mort pour eux, et que cela avait conduit à une pression insupportable. Afin de ne pas sombrer à nouveau dans une dépression, les deux artistes tentent de rire et de s’amuser autant que possible.

Des moments de détente indispensables

Pour Bigflo et Oli, rire est la clé pour rester en bonne santé mentale. Les deux frères s’amusent et sourient à tout moment de la journée, même sur scène ou en concert. Et c’est ce qu’ils ont fait récemment lors d’un concert à Toulouse, en interrompant la prestation pour suivre la fin d’un match de football. Cette scène a été telle une bouffée d’air frais pour les fans, et prouve encore une fois que les deux rappeurs ne manquent pas d’humour.
Recommandée