Cyril Hanouna renvoie Guillaume Genton pour un nouvel incident sur TPMP !

  • l’année dernière
#Guillaume Genton #Matthieu Delormeau #cyril hanouna #clash #chroniqueur #TPMP

Cyril Hanouna se lâche sur le plateau de TPMP

Les tensions sont de plus en plus palpables entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP). En effet, l'animateur ne se prive pas de taquiner ceux-ci et n'hésite pas à les humilier en direct. C'est ainsi que Benjamin Castaldi s'est retrouvé en slip devant des milliers de téléspectateurs et que Matthieu Delormeau a été victime d'une campagne de désinformation le concernant.

Guillaume Genton, cible d'un coup de gueule de Cyril Hanouna

Le mardi 2 mai, Guillaume Genton a provoqué Raymond Aabou en l'appelant un "abominable charo". Cette attitude a exaspéré l'animateur qui en a profité pour pousser un coup de gueule contre l'hypocrisie ambiante sur le plateau. Pour embêter Cyril Hanouna, Guillaume Genton a répété une phrase très déplacée qui a choqué Géraldine Maillet et les autres chroniqueurs présents. Furieux, Cyril Hanouna a pris la décision de virer Guillaume Genton sous le regard amusé de Raymond Aabou.

Des comportements qui font réagir Sophia Aram

Cyril Hanouna est régulièrement qualifié de tyran par Sophia Aram qui ne cesse de le clasher dans ses émissions. Il est vrai que les comportements de l'animateur envers ses chroniqueurs peuvent être considérés comme excessifs. Il est donc possible que les tensions croissantes sur le plateau attirent l'attention d'autres personnalités du monde médiatique. En attendant, Cyril Hanouna gère son émission comme il l'entend, multipliant les coups d'éclats et les prises de position controversées.

Recommandée