Le Met Gala 2023: Harry Styles absent pour éviter son ex Olivia Wilde ?
  • l’année dernière
#couple #évènement #harry styles #gala #Met Gala

Harry Styles manque le Met Gala pour éviter Olivia Wilde et Emily Ratajkowski

Le Met Gala fait partie des évènements les plus attendus chaque année. Et malgré la pandémie, les stars ont répondu présentes. Seulement, l'un des habitués de l'évènement manquait à l'appel : Harry Styles. Pourquoi ce dernier a-t-il décidé de ne pas se rendre au Met Gala cette année ? Les rumeurs vont bon train, mais une chose est sûre : il voulait éviter une confrontation avec son ex Olivia Wilde, mais aussi Emily Ratajkowski, celle avec qui il avait partagé un baiser fougueux.

Retour sur la relation tumultueuse d'Harry Styles avec Olivia Wilde

Durant des années, Harry Styles et Olivia Wilde ont été en couple. Mais récemment, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation. Et pour cause, une polémique a éclaté après la diffusion d'un baiser entre le chanteur et Emily Ratajkowski, une amie proche d'Olivia Wilde. Cette dernière a été très touchée par cette trahison et a décidé de ne pas se laisser intimider par ces évènements.

Harry Styles prend ses distances

Harry Styles aurait tourné la page et serait aujourd'hui assez proche de Kendall Jenner. C'est pourquoi plusieurs personnes se demandent si c'est la véritable raison pour laquelle il a boycotté le Met Gala cette année. Cependant, une source proche du chanteur affirme qu'il n'a aucune envie de croiser son ex pour le moment, d'autant plus que cette dernière est présente à l'évènement.

Harry Styles évite la confrontation à tout prix

Selon la même source, Harry Styles aurait été informé par son équipe que toutes les mesures nécessaires seraient prises pour s'assurer qu'il ne croise pas Olivia Wilde et Emily Ratajkowski lors du Met Gala. Mais il aurait préféré être sûr de ne pas la croiser et aurait donc décidé de ne pas participer à l'évènement. "Harry était invité au Met Gala, mais sachant qu'ils y allaient tous les deux, il l'a évité comme si c'était la peste", explique le Daily Mail.

Du beau monde malgré les absents

Le Met Gala a tout de même été un grand succès, malgré les absences remarquées de Harry Styles et de Blake Lively, qui a accouché il y a peu de temps. Les stars ont rivalisé d'originalité avec leur tenue sur le tapis rouge, laissant le monde entier en admiration.
Recommandée