Un chroniqueur de "TPMP" révèle son homosexualité et son attirance pour les monarchies !
  • l’année dernière
Un chroniqueur apprécié

Bertrand Deckers est un chroniqueur de télévision très apprécié des internautes et des téléspectateurs de C8. Depuis 2021, il participe régulièrement à l'émission "TPMP", où il aborde notamment des sujets relatifs à la royauté, un domaine qu'il connaît parfaitement. Avec l'accession au trône de Charles III, il pourrait même consacrer une longue chronique à l'évènement sur "TPMP People".

Un "personnage" assumé

Bertrand Deckers se distingue par son côté atypique et son amour pour la royauté. Il assume d'ailleurs pleinement son statut de "personnage", avec son look original et son tempérament bien trempé. Invité sur Sud Radio, il a également évoqué son homosexualité, un autre aspect de sa personnalité qu'il a toujours assumé et dont il parle sans complexe.

Une enfance pas toujours facile

Pourtant, Bertrand Deckers a grandi dans une campagne belge conservatrice où il n'était pas toujours facile d'être différent. Dès son plus jeune âge, il a été attiré par les rois et les reines, une passion qui l'a souvent mis à l'écart de ses camarades de classe. Il se souvient de l'époque des funérailles de Lady Diana, qui ont été pour lui une véritable révélation.

Un parcours qui forge le caractère

Malgré ces difficultés, Bertrand Deckers a su rester lui-même et assumer ses passions et son orientation sexuelle. Il considère aujourd'hui que ces épreuves l'ont aidé à "encaisser les coups" et à devenir la personne qu'il est aujourd'hui. Son parcours atypique et sa personnalité haute en couleur font de lui un chroniqueur très apprécié des équipes de C8 et du public.
Recommandée