Le père d'Estelle met fin à la cérémonie de mariage de sa fille avec Maximilien dans "Mariés au premier regard" - Le moment redouté est arrivé !
  • l’année dernière
Mariés au premier regard : Bület interrompt le mariage de sa fille

Dans l'épisode de "Mariés au premier regard" diffusé le 1er mai, le mariage de la jeune Estelle et de Maximilien aurait pu ne jamais avoir lieu. En effet, Bület, le père de la mariée, avait demandé à rencontrer le père du jeune homme avant le mariage pour "se faire une idée" de son futur gendre et se rassurer.

Après une entrevue avec le père de Maximilien, Bület a finalement donné son accord à sa fille pour le mariage. Cependant, à l'heure de la cérémonie, le papa protecteur est intervenu en pleine cérémonie pour demander à parler avec le futur gendre. La surprise et le stress étaient palpables pour Estelle, qui s'inquiétait des conséquences de cette discussion.

Bület et Maximilien discutent

Les deux hommes se sont écartés des invités et de la mariée pour discuter longuement. Bület a confié à Maximilien toute l'importance qu'avait Estelle dans sa vie, et a demandé à ce dernier de prendre soin de sa fille. "Quand il y a un manque de respect, c’est là que ça ne marche plus", a-t-il ainsi averti.

Maximilien, lui, a assuré à son beau-père qu'il était sincère dans sa démarche et qu'il prenait son engagement envers Estelle très au sérieux. "Je m’engage devant vous à prendre soin de votre fille, comme je prends soin de ma propre fille", a-t-il ajouté.

Un mariage qui a failli ne pas avoir lieu

Le mariage a failli ne pas avoir lieu, mais finalement, après cette discussion, Maximilien a réussi à convaincre Bület de la sincérité de ses intentions. Aussi, quelques instants plus tard, Maximilien a finalement dit "oui" à sa femme devant l'autel sous le regard ému de leurs proches.

Toutefois, cette interruption inattendue a certainement créé un choc chez Estelle et certains téléspectateurs, qui ont été plongés dans l'incertitude quant à l'issue de cette cérémonie de mariage.
Recommandée