Pourquoi la série Netflix La Chronique des Bridgerton est-elle aussi captivante ?
  • l’année dernière
#beauté #La Chronique des Bridgerton #netflix #succès #saison 3 #mode

La Chronique des Bridgerton : un succès incontestable

Depuis sa sortie le 25 décembre 2020, La Chronique des Bridgerton est devenue l'une des séries les plus célèbres de Netflix. Basée sur la saga de livres du même nom et créée par Chris Van Dusen, elle a su captiver un public toujours plus nombreux. En effet, la première saison, centrée sur le personnage de Daphné Bridgerton, a connu un franc succès en rassemblant 625 millions d'heures de visionnage en un mois.

Des costumes et des décors de rêve

Le succès de La Chronique des Bridgerton s'explique en grande partie par son univers. Basée sur l'Angleterre de la Régence, la série propose une reconstitution précise de l'époque, avec des costumes et des décors d'époque. Elle réinvente également les coiffures et les tenues de l'époque en y ajoutant une touche de modernité qui séduit toutes les générations.

Un scénario inventif

La série suit une riche et puissante famille, les Bridgerton, composée de huit frères et sœurs très proches, chacun tentant de trouver l'amour. Chaque saison se concentre sur l'un des membres de la famille et s'articule autour de la saison de mondanités. La recette de l'amour impossible entre deux personnages contrariés par un contexte social strict et un protocole strict continue de faire recette pour le plus grand plaisir des fans.

La saison 3 en préparation

Face au succès incroyable des deux premières saisons, Netflix a d'ores et déjà commandé les saisons 3 et 4 de La Chronique des Bridgerton. Même si la pandémie de Covid-19 a compliqué la mise en place de la production de la série, les fans attendent avec impatience les nouveaux épisodes, qui devraient encore réserver bien des surprises.
Recommandée