Mariage controversé dans Mariés au premier regard 2023 : le passé caché d'Estelle et Maximilien enfin dévoilé (SPOILERS)
  • l’année dernière
#Mariés au premier regard 2023

Une séance photo mouvementée

Les fans de "Mariés au premier regard" seront heureux de savoir qu'un avant-goût de l'épisode de cette semaine est disponible sur 6play Max et MyCanal. Dans cette séquence, Estelle et Maximilien participent à une séance photo pour leur mariage.

Lors de cette séance, Estelle se montre un peu réservée, même si elle est séduite par son époux. Maximilien, pour sa part, multiplie les gentillesses pour la mettre à l'aise, selon les révélations de Télé Loisirs.

Cependant, lorsque le photographe leur suggère de s'embrasser, la jeune mariée hésite. Elle ne souhaite pas que son père la voie en train d'embrasser son mari lors du mariage, mais finit par accepter. Les fans devront attendre ce soir pour découvrir les images.

Les craintes du père d'Estelle

Le mariage de Maximilien et Estelle ne se déroule pas sans accroc, cependant. Le père d'Estelle, Bullent, avait déjà exprimé ses craintes face à ce mariage arrangé et avait même demandé à rencontrer Maximilien, malgré les règles strictes de l'émission. Lors de leur rencontre, la psychologue du programme avait réussi à le rassurer.

Néanmoins, Bullent avait semé le doute chez sa fille en lui révélant que le père de Maximilien était militaire et très strict. Avant le mariage, les deux familles se sont également rencontrées, mais l'atmosphère était tendue et les internautes ont été mal à l'aise en regardant cette scène.

Entre amour naissant et tensions familiales

La jeune mariée devra faire face aux inquiétudes de son père pour vivre son amour naissant avec Maximilien. Même si la famille de son mari est strict, Estelle essaiera de faire abstraction de ces craintes pour construire une vie heureuse avec celui qui lui a été désigné.

Les fans pourront découvrir toute la suite de cette histoire captivante lors de l'épisode de ce soir.
Recommandée