Révélation exclusive : Regé-Jean Page a conseillé l'acteur principal du spin-off de Bridgerton !
  • l’année dernière
#Regé-Jean Page #netflix #Bridgerton #spin-off #série #acteur

Regé Jean-Page sur la Chronique de Bridgerton

Regé Jean-Page a marqué la première saison de la Chronique de Bridgerton avec son rôle de Simon Basset. Son personnage et son amour pour Daphné ont attiré une grande audience pour la série. Malheureusement, Regé Jean-Page ne revient pas pour la saison 2, mais cela ne l’affecte pas car il n’a jamais prévu de faire plus d’une saison de la série.

L’acteur a expliqué que son personnage se limitait à une seule saison et il était temps pour lui de passer à d’autres projets. Certains journaux ont spéculé qu’il pourrait revenir pour la suite de Bridgerton, mais l’acteur a nié immédiatement ces rumeurs.

De précieux conseils pour le spin-off

Malgré son départ de la série principale, Regé Jean-Page est toujours impliqué dans la franchise. Il a conseillé son collègue Jonathan Bailey, qui joue le rôle d’Anthony Bridgerton dans le spin-off La reine Charlotte.

Corey Mylchreest de The Hollywood Reporter a interviewé l’équipe pour connaître leur opinion sur le spin-off. Il a appris que Regé Jean-Page et Jonathan Bailey avaient parlé auparavant pour discuter du tournage.

Le conseil de Regé Jean-Page pour Jonathan Bailey était simple: "Ne t'inquiète pas". Les deux acteurs ont travaillé ensemble dans la première saison de Bridgerton et se connaissent bien. Ils ont une relation amicale solide qui se poursuivra même sans Regé Jean-Page dans la série principale.

Impatience pour la reine Charlotte

Le spin-off de Bridgerton se concentre sur la vie de la reine Charlotte, interprétée par Golda Rosheuvel dans la série principale. L’histoire suivra également sa romance avec un jeune roi fringant. Dans une récente interview, India Amarteifio - qui joue un rôle clé dans la série - a loué Regé Jean-Page en tant que partenaire de scène : "C’est donc un ami pour la vie. J’ai reçu un appel, j’ai compris que je devais probablement décrocher et heureusement, je l’ai fait".

Le spin-off de Bridgerton, La reine Charlotte est attendu avec impatience par les fans. Le show sera diffusé sur Netflix le 4 mai 2022, promettant une atmosphère royale et élégante qui sera certainement aussi passionnante que la série principale.
Recommandée