Meghan Markle : la diffusion en direct de la photo qu'elle aurait préféré garder secrète sur une chaîne de télévision australienne !
  • l’année dernière
Le couronnement de Charles III à Londres

Le 6 mai 2023, le Prince Charles accédera finalement au trône d'Angleterre à l'âge de 74 ans. L'événement aura lieu à l'abbaye de Westminster de Londres, où la Reine Elizabeth II avait été couronnée il y a soixante-dix ans. Charles prévoit un week-end de célébrations avec de nombreux invités et personnalités du monde entier, accompagné de son épouse Camilla et de son fils aîné, le Prince William.

La présence de Harry et Meghan au couronnement

Harry, son autre fils, sera également présent malgré sa récente brouille avec son père et son frère. Après leur départ inattendu et précipité en 2019, Harry et Meghan Markle ont témoigné dans un documentaire critique diffusé sur Netflix et accordé des interviews, révélant des détails sur leur vie au sein de la famille royale. Meghan ne sera pas présente au couronnement, car elle préfère rester aux États-Unis pour célébrer l'anniversaire de leur fils Archie, qui fêtera ses quatre ans.

Les révélations explosives de proches de Meghan Markle

Cependant, Meghan Markle, malgré son absence, fait la une des médias avant le couronnement. Une chaîne de télévision australienne, sur laquelle ont été diffusées des interviews explosives de membres de sa famille, qui révèlent des photos et des vidéos embarrassantes de l'actrice. Le reportage relève notamment une photo de Meghan avec un chemisier déboutonné dans un restaurant, ainsi que de rares images d'elle à différents moments de sa vie. Les proches de l'actrice ont souhaité la mettre à mal depuis son mariage princier.
Recommandée