Anny Duperey et Mel B en viennent aux mains sur le plateau de Mask Singer 2023 : la production réagit.

  • l’année dernière
#Mask Singer 2023 #Melanie Brown #Anny Duperey

Une polémique sur le plateau de Mask Singer

Le dernier épisode de l'émission Mask Singer a été le théâtre d'un clash entre deux célébrités démasquées. Anny Duperey, qui était cachée sous le costume d'un Phœnix, a accusé Melanie Brown, alias Mel B, de s'être mal comportée en coulisses. Cette dernière portait une tunique dorée qui a impressionné le public.

Anny Duperey prend la parole

La comédienne française a révélé que Melanie Brown avait fait pleurer une habilleuse en raison de son comportement irrespectueux : « Je n’aime pas quand on se conduit comme cela avec ceux que les petites stars appellent les sous-fifres. Il faudrait expliquer à cette femme que c’est complètement démodé », a-t-elle déclaré au Parisien.

La réaction de la production

La production de l'émission a cherché à minimiser la controverse en affirmant que les habilleuses étaient en panique pour les retouches de la tenue de Melanie Brown en coulisses. Selon une source proche de la production, « Tout s’est réglé à quelques minutes de son entrée ». Cette précision est venue apporter un éclairage différent au comportement de Mel B.

Le professionnalisme de la Spice Girl

Un témoin a souligné le professionnalisme de Mel B, qui est restée plusieurs jours à Paris pour assurer une prestation scénique de qualité. Il convient donc de relativiser la situation et de se concentrer sur la performance artistique offerte par les deux célébrités. Nul doute qu'un tel incident risque de ternir l'ambiance sur le plateau de Mask Singer.

Recommandée