Réaction surprenante de Kate Middleton suite à une question sur Lilibet, la fille de Meghan Markle.

  • l’année dernière
#Kate Middleton #Meghan Markle

Kate Middleton, ravie à l'idée de rencontrer sa nièce Lilibet

Selon The Express, Kate Middleton aurait montré une réaction de soulagement et de joie à l'égard de la naissance de sa nièce, Lilibet. Au cours d'une table ronde en 2021, la future reine consort a été interrogée sur la petite dernière du prince Harry et de Meghan Markle en présence de la Première Dame américaine, le Dr Jill Biden, et de représentants du secteur de la petite enfance.

Des signes de tensions lorsqu'on aborde Meghan Markle

Si la réponse de Kate Middleton a été polie et positive, exprimant son désir de rencontrer sa nièce bientôt, l'expert en langage corporel cité par The Express a noté des signes de tensions lorsqu'elle a entendu le nom de Lilibet. La princesse de Galles était "maladroite et méfiante", probablement en pensant qu'elle allait être interrogée sur sa belle-sœur Meghan Markle.

Un soulagement visible chez Kate Middleton

Cependant, une fois la question sur la nièce de Kate Middleton posée, celle-ci se serait détendue et aurait montré son soulagement, comme l'a révélé l'expert en langage corporel. Rassurée que la question ne porte pas sur la duchesse de Sussex, la future reine consort a affiché une réaction plus agréable et positive. Tout en ajoutant qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de discuter avec Lilibet via FaceTime.

Une relation tendue entre les belles-sœurs

Cette réaction de Kate Middleton n'est pas sans rappeler les tensions récurrentes entre elle et Meghan Markle, comme l'ont révélé de précédentes rumeurs. Des sources proches du palais ont en effet rapporté des différends entre les deux belles-sœurs, allant des préparatifs du mariage royal aux relations tendues avec le personnel du palais. Toutefois, la naissance de Lilibet semble être plus une source de soulagement que de tension pour Kate Middleton.

Recommandée