Pierre Palmade hospitalisé pour une addiction cachant une grande détresse : un titre aguicheur en français.

  • l’année dernière
#Pierre Palmade

Pierre Palmade, une nouvelle addiction

Le célèbre humoriste Pierre Palmade, après avoir lutté durant de nombreuses années contre l'addiction à la drogue, se trouverait confronté à une nouvelle addiction. Selon une source proche de lui, il serait devenu accro à son téléphone portable.

Les raisons de cette addiction

Sa source affirme que Pierre Palmade passe une large partie de son temps à utiliser son téléphone durant ses deux promenades quotidiennes. Il essaierait ainsi de tromper sa solitude, qui semble être la cause principale de cette dépendance.

Le magazine Voici, qui a rapporté l'information, explique que l'humoriste était en train de se rétablir dans une unité psychiatrique à Villejuif. Mais il a été transféré ensuite à Bordeaux pour continuer son traitement.

L'état actuel de Pierre Palmade

Un psychiatre suit actuellement Pierre Palmade, et il ne peut voir que lui et un avocat. Il est souvent seul dans sa chambre, ou utilisant son téléphone, comme une tentative de combattre la monotonie et la tristesse de sa situation.

Les seules personnes capables de lui rendre visite sont les professionnels de santé, en conséquence de l'épidémie de coronavirus qui sévit actuellement.

Anxiété pour l'avenir

Le transfert à Bordeaux approche Pierre Palmade de sa ville d'origine, mais ce n'est pas une raison suffisante pour éloigner l'angoisse de demain.

Il envisagerait de trouver refuge chez des proches dans le Sud-Ouest dans l'avenir. Mais il sait que cette solution ne sera que transitoire et que son avenir est encore incertain.

La latence de la peur d'un procès

Une source a déclaré que lorsqu'il est arrivé à l'unité psychiatrique de Villejuif, Pierre Palmade savait qu'il avait commis une importante erreur et se demandait ce que l'avenir lui réservait si le procès allait jusqu'au bout.

Pour le moment, Pierre Palmade n'aspire qu'à sa réhabilitation dans l'hôpital, mais il craint que ses problèmes ne le poursuivent après avoir été renvoyé. En effet, il est parfaitement conscient qu'il devra encore faire face à ses responsabilités hors de l'hôpital.

Recommandée