Le deal secret de Kate Middleton et du Prince William avec la presse dévoilé par Harry : leur face cachée révélée.
  • l’année dernière
#Prince William #Prince Harry #Kate Middleton

Prince William, Kate Middleton – leur face cachée révélée, un curieux deal avec la presse dévoilé par Harry

Des documents judiciaires rendus publics ont mis en lumière une nouvelle accusation portée par le prince Harry à l’encontre de son frère aîné, le prince William. Kate Middleton serait évidemment dans la confidences.

Selon ces documents, relayés par The Mirror, l’héritier du trône britannique aurait conclu un accord secret avec le groupe de presse News Group Newspapers (NGN), propriétaire du Sun, en échange d’une « grosse somme d’argent » dans le cadre d’une affaire de piratage de boîtes vocales.

Le prince Harry, qui met ainsi dans l’embarras les membres de son clan, aurait affirmé que cette entente avait été conclue afin éviter qu’un membre de la famille royale ne témoigne devant les tribunaux et ne révèle des informations privées et sensibles qui avaient été interceptées.

Ces nouvelles révélations risquent de mettre encore plus de pression sur les relations déjà tendues entre les deux frères, qui ne se sont plus croisés depuis les funérailles de la reine Elizabeth II.

À l’époque, on les pensait très proches. Mais il n’en est rien.

En effet, depuis que le prince Harry a quitté ses fonctions royales en 2020, il a été ouvertement critique envers sa famille et a accusé certains membres de racisme et de négligence. Dans son livre à succès, Le Suppléant, il a également accusé le prince William et Kate Middleton de l’avoir conseillé sur le choix de son costume lors d’une soirée déguisée en 2005, lui suggérant de porter un costume nazi.

Le service de presse de Charles, père des deux princes, a pour l’instant refusé de commenter les accusations portées par le prince Harry.

Le groupe de presse NGN a également nié les allégations de l’accord secret avec le prince William.

Ces nouvelles révélations pourraient cependant avoir des conséquences sur la famille royale britannique et sur l’image publique du prince William, qui est actuellement deuxième dans l’ordre de succession au trône.
Recommandée