Kelly Vedovelli vivement critiquée pour son manque d'empathie envers des boulangers en difficulté lors de TPMP.
  • l’année dernière
#Cyril Hanouna #Kelly Vedovelli

TPMP : Kelly Vedovelli critiquée pour son « comportement » insensible envers des boulangers en difficulté

Le comportement de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de l’émission « Touche pas à mon poste » sur C8, a été vivement critiqué sur Twitter.

La complice de Cyril Hanouna aurait été aperçue en train d’utiliser son téléphone pendant que deux boulangers en détresse, Roger et Jérémy, appelaient à l’aide en criant « je vais me pendre ». Les deux boulangers ont été contraints de fermer leur boulangerie, et Roger, âgé de 59 ans, se retrouve maintenant sans emploi.

Sur Twitter, les internautes n’ont pas été tendres avec Kelly Vedovelli. Certains ont souligné le manque d’empathie de la chroniqueuse, qui préférait apparemment rester rivée sur son téléphone plutôt que de prêter attention aux boulangers en difficulté.

D’autres ont critiqué son comportement jugé « pitoyable et pathétique », la soupçonnant de chercher à tout prix à se mettre en avant étant donné qu’elle n’est pas la star de l’émission.

Ces accusations ont suscité un tollé sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur frustration face à cette situation.

Pour probable que Kelly Vedovelli prenne la peine de leur répondre.

Il y a quelques jours, elle appelait à plus de bienveillance sur les réseaux sociaux.

Mais beaucoup lui reprochent encore sa salve entre Joy Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday.

Kelly sur son téléphone pendant que les boulangers crient leur détresse "je vais me pendre", "je sais pas à qui parler". #TPMP #hanouna — lilie (@lilierel) April 24, 2023
Recommandée