Achraf Hakimi mis en cause pour une plainte pour escroquerie et visé par une demande de dommages et intérêts importante de la part de Hiba Abouk.
  • l’année dernière
#Achraf Hakimi #Hiba Abouk

Achraf Hakimi face à une plainte pour délit d’escroquerie, somme folle réclamée par Hiba Abouk

D’après le média espagnol AS, Hiba Abouk, en instance de divorcée d’Achraf Hakimi, défenseur du P exigerait de son ancien époux la somme de 10 millions d’euros.

Outre cette demande financière, Hiba Abouk serait également en train de songer à engager des poursuites judiciaires contre le sportif pour délit d’escroquerie et mauvaise gestion de leur entreprise commune.

Les raisons exactes derrière ces revendications financières et légales ne sont pas encore clairement établies, mais il semblerait que les tensions entre les deux ex-époux, parents de deux enfants, se soient aggravées au fil des derniers mois.

Cette situation médiatique met en lumière les conséquences potentiellement coûteuses d’une séparation pour les personnes de haut profil, en particulier lorsque des aspects financiers et commerciaux sont impliqués. Achraf Hakimi serait à la tête d’une fortune estimée à 60 millions d’euros.

En attendant d’en savoir plus sur l’issue de cette affaire, il est probable que les spéculations continuent à alimenter les conversations autour de ces personnalités très médiatisées.

????| Selon le média espagnol AS, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi réclame à ce dernier 10 millions d’euros. Hiba Abouk envisagerait également de porter plainte contre le Lion de l’Atlas pour délit d'escroquerie et mauvaise gestion de la joint-venture. pic.twitter.com/2luzACaF5s — Morocco Intelligence (@MoroccoIntel) April 25, 2023
Recommandée