Love Island : Des critiques fusent envers le programme "bas de gamme", une charge lui fait mal (vidéo).
  • l’année dernière
#Delphine Wespiser

Delphine Wespiser – Love Island : Le programme « bas de gamme », les critiques fusent, une charge lui fait mal (vidéo)

Delphine Wespiser est sous le feu des critiques depuis la diffusion de sa nouvelle téléréalité, « Love Island », sur W9. L’ex-reine de beauté a essuyé quelques salve sur sa page Instagram.

Le concept est simple, onze célibataires vont cohabiter dans une villa sous le soleil espagnol pour trouver l’amour. Le programme a été lancé avec une diffusion exceptionnelle à 23h10 sur M6, juste après « Mariés au premier regard », avant de passer en quotidienne à 19h50 sur W9.

Et la nouvelle émission de Delphine Wespiser n’a pas reçu que des éloges. Certains téléspectateurs ont notamment critiqué l’heure tardive de la diffusion, qui empêcherait de nombreux travailleurs de suivre le programme. D’autres ont reproché à la présentatrice de s’abaisser à un programme « bas de gamme », jugé décevant compte tenu de ses engagements précédents.

Les critiques semblent pourtant ne pas entamer l’enthousiasme de Delphine Wespiser, qui se réjouit d’avance des réactions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers pourront voter pour leur couple préféré via une application dédiée et ainsi influencer le déroulement de l’émission. Reste à savoir si les audiences seront au rendez-vous malgré les polémiques.
Recommandée