La lutte acharnée de Michel Drucker contre la maladie dévoilée : fini les séjours à l'hôpital !
  • l’année dernière
#Michel Drucker

Michel Drucker – L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine France Dimanche. Sauf, rechute, il pourrait sortir !

« Michel Drucker, l’hôpital, c’est fini », est-il indiqué, alors qu’un autre magazine le prétendait proche de la mort.

De l’intox.

Suite à une opération du cœur de cinq heures le 20 mars dernier, le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions avait rassuré les fans, en affirmant que « l’opération s’est très bien passée » et que Michel Drucker se réveillait sans difficulté.

D’après France Dimanche cette fois, Michel Drucker aurait reçu son bon de sortie de la clinique où il était suivi la semaine du 10 avril et devrait donc rentrer chez lui dans les jours à venir, sauf en cas de rechute.

Cette nouvelle est un soulagement pour l’animateur et sa famille, mais aussi pour France 3, où Michel Drucker est prévu de reprendre les commandes de son émission « Vivement dimanche » à l’automne prochain.

En l’absence de l’animateur, France 3 avait diffusé des rediffusions de son émission en alternance avec des événements sportifs qui ont rassemblé plus de téléspectateurs que le best-of de « Vivement dimanche ». Néanmoins, cela ne remet pas en cause le retour de Michel Drucker à l’antenne, qui se dit très motivé et aurait des projets plein la tête. En effet, à 80 ans, le plus ancien et célèbre animateur de France n’a visiblement pas fini de nous surprendre.
Recommandée