L'interview ratée de Pierre Palmade chez Bernard Montiel : les secrets dévoilés.

  • l’année dernière
#Pierre Palmade #Bernard Montiel

Le jeudi 20 avril, Bernard Montiel, chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste, sur C8, a révélé des informations sur Pierre Palmade concernant un épisode survenu lors d’une interview sur RFM.

L’humoriste de 55 ans devait assurer la promotion de l’émission La fine équipe 2. Bernard Montiel s’est rappelé dans le cadre du talk-show de Cyril Hanouna sur C8 que l’ex-complice de Muriel Robin était « venu répondre à des questions », mais il était « pas très en forme », au point que l’animateur avait décidé de ne pas diffuser les images. Mais le plus choquant est ce que l’humoriste a laissé dans les toilettes après son passage.

« Une collègue est revenue pour me dire que mon ‘pote avait laissé un sachet dans les chiottes' », s’est souvenu l’animateur, précisant que cette information n’a jamais été ébruitée, et qu’il avait donné des instructions à ses collaboratrices.

Par ailleurs, Benjamin Locoge, un autre chroniqueur, a évoqué l’état de santé de Palmade, qui se fait discret depuis l’accident survenu le 10 février dernier en Seine-et-Marne.

Au volant de sa voiture, l’humoriste a percuté un autre véhicule, tuant le bébé d’une femme enceinte ainsi que blessant grièvement cette dernière, un homme et son fils de six ans.

Selon Locoge, Palmade est « en train de se soigner » dans une cure de désintoxication qui prend fin le 24 avril.

Les photos d’une petite promenade sont d’ailleurs publiées cette semaine par le magazine Paris Match.

Et contrairement aux rumeurs, il n’est pas paralysé.

"Il a laissé un petit sachet dans les chiottes" Photos, entourage, déclarations… Les dernières révélations de Paris Match sur Pierre Palmade avec le journaliste Benjamin Locoge. #TPMP pic.twitter.com/dItENMurvs — TPMP (@TPMP) April 20, 2023

Recommandée