Le secret de Denitsa Ikonomova et François Alu, révélé lors de leur interview avec Faustine Bollaert.
  • l’année dernière
#Denitsa Ikonomova #Faustine Bollaert #François Alu

Cet après-midi, Denitsa Ikonomova, est reçue par Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, Ça commence aujourd’hui. Et elle se pourrait qu’elle soit interrogée sur la nature de sa relation avec François Alu.

Le thème de l’émission est «Ils ont marqué les années 2010 ».

D’après le magazine Voici, ils seraient ensemble depuis près de deux ans.

Par ailleurs, la danseuse emblématique de Danse avec les stars », concours de danse dont elle est aussi jurée, s’est aussi confiée dans une interview accordée à Télé Loisirs sur sa convalescence et sa vision de l’avenir.

La jeune femme avait été victime d’une blessure au genou en octobre dernier, lors d’une répétition avec son partenaire de danse, François Alu.

Depuis, elle suit une rééducation qui devrait durer entre 9 et 12 mois, et elle n’a pas encore repris la danse.

Pourtant, elle ne blâme pas son partenaire pour l’accident qui a causé sa blessure : « Non, pas du tout ! C’était complètement de ma faute. J’ai fait une mauvaise réception », a-t-elle expliqué. Quant à la reprise de l’émission, prévue pour 2024, Denitsa Ikonomova se dit prête à y participer, mais pas forcément en tant que danseuse : « J’ai bien aimé mon rôle de juré et les gens m’ont semblé assez réceptifs à ce changement », a-t-elle précisé.

La danseuse bulgare, qui a découvert la France en 2012 grâce à « Danse avec les stars », affirme que l’émission est sa « deuxième maison », mais elle reconnaît que le rôle de danseur est très chronophage. Elle est donc en train de réfléchir à d’autres façons de participer à l’émission, peut-être en tant que juré ou dans un autre rôle. En attendant, elle poursuit sa rééducation avec détermination et espoir, consciente que la guérison prend du temps.
Recommandée