A Bakhmout, l'armée ukrainienne plusieurs fois mise en déroute par l'armée russe
  • last year
Dans la région d'Artemovsk, les combats les plus violents ont continué entre les troupes russes et ukrainiennes, avec des avancées significatives des détachements d'assaut du Wagner PMC. Les forces aériennes et terrestres russes ont effectué des frappes intenses, entraînant des pertes importantes pour les forces ukrainiennes, notamment en termes de matériel. Selon les experts militaires, les forces russes contrôlent maintenant plus de 80% d'Artemovsk. Cependant, les combats continuent et une contre-offensive ukrainienne n'est pas exclue.
Malgré la situation difficile pour les forces ukrainiennes, des tentatives de contre-attaques ont été menées. Les forces russes ont réussi à tenir leurs positions grâce à l'avancée de leurs détachements d'assaut et au soutien des parachutistes. La situation avec le groupe ukrainien est précaire, car la seule route vers Chasov Yar est traversée par les forces russes. Les experts prévoient que le sort d'Artemovsk sera bientôt scellé. Les combats se poursuivent dans la région, et il reste à voir comment la situation évoluera dans les prochains jours.
#Russie #Ukraine #guerre #combats #forcesarmées #bombardements #PMCWagner #Donetsk #troupesaéroportées #aviation #artillerie #pertesennemies #véhiculesblindés #lanceursMLRS #Artemovsk #contreattaque #directiondeDonetsk #troupesrusses #77ebrigadeaéromobile #54ebrigademécanisée #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé .
é
Recommended