L'armée russe tient en échec tous les offensives ukrainiennes autour de Bakhmout
  • last year
Dans un conflit qui ne cesse de s'intensifier entre la Russie et l'Ukraine, des détachements d'assaut russes ont pris possession de plusieurs quartiers stratégiques dans les parties nord-ouest, ouest et sud-ouest d'Artyomovsk, selon un représentant du ministère russe de la Défense. Les Forces aéroportées russes continuent d'enchaîner les troupes ukrainiennes aux périphéries nord et sud de la ville, tandis que les frappes de l'aviation opérationnelle et tactique, l'armée et les tirs d'artillerie du groupe de troupes "Sud" ont touché des unités des Forces armées ukrainiennes dans les zones environnantes.
Les pertes ukrainiennes sont énormes : plus de 400 militaires et mercenaires ont été détruits, ainsi que des véhicules de combat, des obusiers et une monture d'artillerie automotrice. Les dépôts de munitions de la 72e brigade mécanisée des forces armées ukrainiennes ont également été détruits, tandis que les pertes totales de l'ennemi se sont élevées à 60 combattants ukrainiens, un véhicule blindé de transport de troupes, un système de missiles anti-aériens Tor-M1 et un système d'artillerie M777 de fabrication américaine. Le conflit entre la Russie et l'Ukraine se poursuit et les tensions ne cessent de s'intensifier.
#Russie #Ukraine #bakhmout #bakhmut #artemovsk #Artyomovsk #ForcesArmées #Conflit #Guerre #Attaque #Assaut #Aviation #Artillerie #Kupyansk #Zaporozhye #Donetsk #72eBrigadeMécanisée #SystèmeDeMissilesAntiAériens #TorM1 #M777 #Soldats #VéhiculesBlindés #Pertes #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé
Recommended