Stéphanie de Monaco, la médiatrice de la sérénité familiale : Réconciliation entre Charlène et Louis Ducruet.
  • l’année dernière
#Charlène de Monaco #Louis Ducruet #Stéphanie de Monaco

Stéphanie de Monaco, l’architecte de la paix familiale, Charlène et Louis Ducruet réconciliés

Stéphanie de Monaco, très proche de Charlène de Monaco, serait parvenue à réconcilier celle-ci, avec son fils ainé, Louis Ducruet avec lequel la première dame monégasque aurait été brouillée.

Après des mois de rumeurs de conflits entre Charlène de Monaco et Louis Ducruet, alimentés par le magazine Ici Paris, le fils de la princesse Stéphanie, la première dame du Rocher a mis fin à ces spéculations en publiant une photo d’une réunion de famille. C’était à l’occasion des fêtes de Noël.

Ils ont aussi eu de nombreuses occasions de se croiser.

Les frictions entre Charlène de Monaco avec le fils de la princesse Stéphanie, seraient apparues au mariage de celui—ci.

La famille princière s’était alors présentée presque au grand complet à la cathédrale de Monaco pour le mariage de Louis Ducruet, mais Charlène de Monaco était absente, ce qui a alimenté les rumeurs de désaccord.

Selon le magazine « Ici Paris », la première dame aurait mal pris le fait que Louis Ducruet ait invité Alexandre Coste et Jazmin Grace, les enfants aînés du prince Albert, qu’elle ne porterait dans son coeur.

Cela aurait causé une tension entre elle et son neveu. Ce serait désormais la fin des frictions, et malentendu aurait été dissipé, en grande partie grâce à l’intervention de Stéphanie de Monaco, un pilier solide de la première dame monégasque.
Recommandée