Stromae – le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

  • l’année dernière
#Stromae

Stromae – le cauchemar éveillé, les sombres secrets de sa dépression

Stromae a de nouveau annulé plusieurs dates de sa tournée pour « raisons de santé », faisant craindre pour sa fragilité. Les concerts des 29, 30 et 31 mars à Nantes ont été annulés à la dernière minute, laissant les 24 000 fans déjà munis de billets perplexes.

Son tourneur a simplement déclaré que « son état de santé ne lui permettait pas d’assurer les trois concerts », sans donner de détails sur les raisons de l’annulation.

Il y a quelques jours, le chanteur belge avait également été contraint d’annuler des concerts à Strasbourg et Amnéville en raison de son état de santé. Le chanteur, qui a déjà souffert d’un burn-out en 2015, est connu pour sa fragilité.

En 2015, Stromae avait été hospitalisé en raison de ses effets secondaires chroniques d’un médicament antipaludique, a rapporté le magazine Public, qui s’interroge sur son état.

Lors de sa dernière tournée, l’artiste avait subi un violent burn-out qui l’avait conduit au bord du suicide, rapporte le magazine Public.

En prévention du surmenage, il avait cette fois-ci prévu une tournée de seulement 54 dates, mais a-t-il été rattrapé par l’épuisement malgré cela ?

Sa maison de disques Polydor reste évasive, suscitant des spéculations sur l’état de santé de l’artiste. Les fans du chanteur espèrent désespérément en apprendre davantage sur sa santé et sur l’avenir de sa tournée.

Son mal serait bien plus grave d’annoncé. Il serait dépressif. La crainte serait une tentative de suicide.

Recommandée