Vincent Cassel dans le rétroviseur : Tina Kunakey se tourne vers un photographe charismatique (photo)

  • l’année dernière
#Tina Kunakey #Vincent Cassel

Vincent Cassel dans le rétroviseur : Tina Kunakey se tourne vers un photographe charismatique (photo)

Le couple formé par Tina Kunakey et Vincent Cassel ne manque jamais une occasion de se montrer ensemble en public ou sur les réseaux sociaux. Cependant, la jeune femme de 25 ans a récemment pris une décision surprenante : elle a supprimé de son compte Instagram la majorité des photos où elle apparaissait avec son époux. Et depuis, elle s’affiche avec un photographe.

Il y a quelques jours, des clichés pris lors de défilés ou de shootings ont été effacés, ce qui n’a pas échappé à la journaliste Nora Bouazzouni qui a commenté la situation sur Twitter. Elle confirme l’implosion de leur couple révélée par le magazine Voici.

Même si cette décision peut sembler étrange, il est difficile de comprendre ses motivations. Tina Kunakey a toutefois conservé quelques souvenirs de moments passés avec son mari, notamment des photos prises en début d’année 2022. Le 15 janvier 2023, le couple a assisté ensemble à la première du film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, dans lequel Vincent Cassel incarne l’empereur Jules César.

Il est possible qu’ils aient voulu donner une nouvelle orientation à leurs comptes Instagram, en se concentrant davantage sur leurs carrières respectives. Cependant, il est également possible que des tensions ou des désaccords aient joué un rôle dans cette décision inattendue. Les fans du couple suivent de près l’évolution de la situation et espèrent qu’il ne s’agit que d’un simple changement de stratégie.

Et cette semaine, elle s’affiche hyper complice avec

Victor Santiago, photographe espagnol, qui s’affiche très régulièrement avec ses côtés.

On ignore la nature de leur relation.

Une certitude en tout cas, Vincent Cassel n’a pas liké ses posts Instagram, contrairement à Laura Smet.

? tina kunakey a purgé son compte insta de *toutes* ses photos avec vincent cassel, et réciproquement. — nora bouazzouni (@norabz) April 4, 2023

Recommandée