Laeticia Hallyday face à une déception amère, Jade largue les amarres à St Barth, un sujet de discorde (photo)
  • l’année dernière
#Jade Hallyday #Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday face à une déception amère, Jade largue les amarres à St Barth, un sujet de discorde (photo)

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, semble avoir perdu le contrôle sur sa fille aînée Jade, qui pris son envol en solitaire pour passer les vacances de printemps à Saint-Barth.

Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions, souvent hostiles, à l’égard de Laeticia Hallyday. Une photo postée sur le compte Instagram de Jade a ajouté de l’huile sur le feu. Sur cette dernière, on peut voir la jeune fille poser sur une plage paradisiaque de l’île. En légende, elle écrit : « C’est beau de s’appeler Hallyday et de pavaner à longueur de journée sur des plages paradisiaques merci papa ».

Un message qui laisse sous-entendre que Jade profite de l’argent hérité de son père pour s’offrir des vacances de luxe.

Face aux réactions hostiles des internautes, d’autres ont tenu à soutenir Jade. L’un d’entre eux écrit : « Superbe Jadou profite et laisse les mauvaises langues déverser leurs venins. Elles ont tellement des vies minables et sans intérêt qu’elles jugent celles des autres ».

Pour l’instant, Laeticia Hallyday n’a pas réagi publiquement à cette photo, laissant planer le doute sur ses sentiments à l’égard du départ de sa fille aînée.
Recommandée