La séparation forcée de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une énigme pour leurs proches (photo)
  • l’année dernière
#Charlotte Casiraghi #Dimitri Rassam

La séparation forcée de Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : une énigme pour leurs proches (photo)

Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco, et Dimitri Rassam, le père de son deuxième fils Balthazar, sont une fois de plus séparés. Cette fois-ci, leur séparation est due à leurs occupations respectives.

En effet, le producteur français serait basé à Paris et voyage souvent pour son travail, tandis que sa compagne a choisi de s’installer à Monaco avec ses enfants, révélait en décembre dernier le magazine Voici. Ils se retrouvaient de temps à autre.

Cette semaine, Charlotte Casiraghi était présente à la cathédrale de Monaco pour un événement en mémoire du prince Rainier III, à la veille du 18ème anniversaire de sa mort. Elle était accompagnée de sa sœur Alexandra, de son frère Pierre et de sa mère, la princesse Caroline de Monaco. Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène étaient également présents à l’événement.

Malgré l’importance de l’occasion, la femme de Dimitri Rassam est apparue rayonnante aux côtés de sa famille. Son mari, quant à lui, était absent de l’événement, très probablement en raison de ses nombreuses activités professionnelles.

La séparation de Charlotte Casiraghi et de Dimitri Rassam n’est pas une première, et il semblerait que leurs emplois du temps respectifs continuent de les éloigner l’un de l’autre. Toutefois, cela ne semble pas affecter la femme du producteur, qui continue de s’épanouir auprès de sa famille à Monaco.

Et le style vestimentaire des princesses n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

« Mais que leur est-il arrivé ??? Elles sont tous très peu favorisées..??? ? toutes les robes fatales ».
Recommandée