« Top Chef » : Philippe Etchebest et Stéphane Rotenberg expliquent le départ d’Hélène Darroze
  • l’année dernière
TÉLÉVISION - À vos télécommandes, prêts, allumez la télé. « Top Chef » est de retour pour une quatorzième saison sur M6 ce mercredi 1er mars. Et cette année, l’émission de cuisine réserve son lot de nouveautés, à commencer par le départ de la cheffe et jurée Hélène Darroze, comme l’explique la vidéo en tête d’article.

Après trois victoires consécutives pour le ou la candidat(e) de sa brigade, elle a décidé de rester en retrait pour laisser une chance de gagner à ses compères, Philippe Etchebest, Paul Pairet et Glenn Viel. Du moins, c’est ce qu’elle veut vous faire croire... « En fait, les chefs sont au courant, je suis au courant, elle va diriger une brigade cachée », explique Stéphane Rotenberg, le présentateur de « Top Chef », au micro du HuffPost.

La cheffe va récupérer les candidats éliminés chaque semaine et les faire s’opposer entre eux, dans une émission spéciale diffusée après le prime. Aux quarts de finale, le candidat restant réintégrera le concours accompagné d’Hélène Darroze.
Recommandée