À la Une : Un conseil métropolitain sans Gaël Perdriau / Le CHU innove pour le traitement des cancers / Jean-Pierre Taite parle de son rôle de Député aux élèves de CM2 / C'est l'heure de faire sauter les crèpes.

  • l’année dernière
À CHAUD :
- Un membre présumé de la mafia italienne a été interpellé à Saint-Étienne. il travaillait en tant que pizzaiolo dans un restaurant. Il était recherché après avoir été condamné pour 2 meurtres commis en 1991.

- Les péages augmentent de près de 5% sur certains trajets dans la Loire.

- Le conseil métropolitain de Saint-Étienne Métropole s'est déroulé sans Gaël Perdriau. Le président s'était mis en retrait total le 8 décembre dernier. Hervé Reynaud, le premier Vice-Président a assuré la présidence de la séance.

- Les tarifs de la STAS ont augmenté à cause de l'inflation.

- Des étudiants occupent un amphithéâtre de l'Université Jean-Monnet de Saint-Étienne pour protester contre le projet de réforme de retraites.

- Le CHU de Saint-Étienne alerte les usagers sur des cas d'arnaques aux fausses factures envoyées par mail.

À DECOUVRIR :
- Le CHU innove dans le traitement de certains cancers. Le traitement par Car T cell sera proposé aux patients en mai prochain.

- Le député de la 6è circonscription de la Loire, Jean-Pierre Taite, rencontrait des élèves de CM2 à Veauche. Il leur a parlé de son travail de député.

- Le Foreztival dévoile 7 nouveaux noms de sa programmation 2023.

Recommandée