il y a 2 mois

Quand Jean-Luc Mélenchon lance à Cyril Hanouna "Nous ne sommes pas vos copains, et nous le serons jamais", l'animateur lui répond avec un clip vidéo

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Dans une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube ce jeudi, l’ancien candidat à la présidentielle 2022 s’est directement adressé à Cyril Hanouna après le clash avec Louis Boyard. Jean-Luc Mélenchon a mis une semaine pour prendre clairement position sur ce dossier et il affirme dans cette vidéo :
"Vous savez pourquoi je suis venu à vos émissions monsieur Hanouna ? Parce qu’on m’avait dit : ’Ce monsieur vous donne la possibilité de parler, et de parler à tout le monde. Voilà pourquoi j’y suis venu. Si vous vous figurez que l’on vient vous voir par sympathie pour vous, je préfère vous dire que vous vous trompez. Je n’ai de sympathie ni pour vous ni aucun des professionnels de cette nature.

Vous êtes des organisateurs de spectacles et on se faufile dans vos spectacles pour y porter notre parole. Exactement comme nous le faisons à la sortie du métro, dans la rue, sur une caisse à savon, avec un porte-voix, à la porte d’une usine… Nous allons partout où nous pouvons porter notre parole. Nous ne sommes pas vos copains, et nous le serons jamais."
C'est pas une vidéo que Cyril Hanouna a souhaité répondre à Jean-Luc Mélenchon en montrant la complicité entre les deux hommes lors des différentes rencontres qu'ils ont pu avoir. Une séquence de une minute qui s'est terminé en plateau par Cyril Hanouna s'adressant à Jean-Luc Mélenchon en lui lançant : "Il ne fallait pas la faire cette vidéo !"

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir