il y a 2 mois

Cyril Hanouna dénonce le double discours de Jean-Luc Melenchon face à Emmanuel Macron avec 2 vidéos : "Franchement, j'ai honte pour lui !"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Cyril Hanouna a souhaité dénoncer hier soir, en direct dans TPMP, le double discours de Jean-Luc Mélenchon. Discours amical par exemple quand il est sur le plateau de Cyril Hanouna, mais plus grave sans doute, un double discours politique. En effet, le leader des Insoumis est très dur avec le Président de la République, mais face à lui, ce n'est plus le même homme, refusant même d'assumer les propos sur Emmanuel Macron, tenus quelques secondes plus tôt, face à des journalistes très surpris de voir la marche arrière de Mélenchon. Cyril Hanouna a donc diffusé des extraits des discours de Jean-Luc Melenchon puis une séquence tournée à Marseille en 2018.

Emmanuel Macron était ce jour là en visite à Marseille où il a reçu la chancelière allemande, Angela Merkel et il s'est offert un long bain de foule. Un bain de foule au cours duquel il a échangé avec Jean-Luc Mélenchon, député de la ville. Les deux hommes, adversaires lors de la présidentielle, ont discuté quelques minutes en souriant.

Des journalistes présents rappellent à Mélenchon que plus tôt dans la journée, lors d'une manifestation, il a traité Emmanuel Macron de « plus grand xénophobe qu'on ait ». L'ancien sénateur socialiste, gêné, fronce les sourcils et renie ses propres propos : « Non, non, je n'ai pas dit ça..." Et de s'adresse au Président : "Vous ne pouvez pas le croire ! Peut-être une légère exagération marseillaise… »

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir