Photo "Ne participez pas" : Hugo Clément épingle Rayane Bensetti sur Instagram
  • il y a 2 ans
Dimanche 17 avril, Hugo Clemente s'est entretenu avec Rayane Bensetti sur Instagram, lui demandant d'arrêter de fréquenter l'usage de...
#PHOTO #Neparticipez #ça #Hugo
Hugo Clemente s'est entretenu avec Rayane Bensetti sur Instagram dimanche 17 avril, lui demandant d'arrêter de fréquenter les cirques qui utilisent des animaux sauvages comme les ours. "S'il vous plaît, ne vous en mêlez pas", a-t-il écrit sur le réseau social.

C'est l'un des nombreux combats d'Hugo Clément : protéger et protéger les animaux. La lutte avec ses records sur les réseaux sociaux. Il a notamment dénoncé la présence d'animaux à Fort Boyard, bien qu'il y soit allé deux fois. En août 2020, il expliquait sur Instagram : « Tout comme lorsque j'ai assisté pour la première fois à un événement il y a deux ans, j'ai refusé de participer à des événements impliquant des animaux », ajoutant : « Vous savez en quoi je crois sur cette question. : Je suis fortement contre garder en captivité des animaux sauvages à des fins récréatives, comme c'est le cas sur le fort. Les tigres n'ont pas leur place dans l'océan pour être détenus. il : "Je suis très content de ce changement. Car surtout au-delà du sort de ces tigres, c'est un symbole important : il n'y aura plus de tigres visibles dans la cage aux heures de grande écoute. Ces émissions Fabulous n'en sont que plus belles."

Hugo Clément condamne les agissements de Rayane Bensetti

Mais le combat d'Hugo Clément pour les animaux est plus large. Il n'hésite pas à accuser les chasseurs ou à s'opposer à la présence d'animaux sauvages dans les cirques. Et, dimanche 17 avril, il a condamné les agissements de Rayane Bensetti. La veille, l'acteur de 29 ans avait partagé sur Instagram une vidéo de lui en cage affrontant un ours brun avec une guimauve dans la gueule. Comment agacé Hugo Clemente. "Cher Rayane Bensetti, cet ours que vous avez nourri de guimauves a été confiné dans un espace exigu toute sa vie, forcé de faire des 'figures' contre nature pour divertir le public", a regretté le journaliste : "Ne vous mêlez pas, s'il vous plait Ne faites pas ça, ne laissez pas vos followers penser que c'est normal." Rayane Bensetti n'a pas encore répondu à Hugo Clément.

INSTAGRAM
Recommandée