Amel Bent fait discrètement un signe de tête à son mari toujours en prison dans 'The Voice'
  • il y a 2 ans
En quelques semaines, Amel Bent accouche de son troisième enfant et voit son mari incarcéré à la prison de Nanterre. Tant d'épreuves personnelles qu'elle vit en privé, à quelques détails près.
#AmelBent #The #Voice #discret
En quelques semaines, Amel Bent accouche de son troisième enfant et voit son mari incarcéré à la prison de Nanterre. Tant d'épreuves personnelles qu'elle vit en privé, à quelques détails près.

Ni sur scène ni dans "The Voice", Amel Bent a laissé ses soucis personnels se révéler au grand jour. La chanteuse-coach a encore subtilement soutenu son mari Patrick Antonelli lors de la demi-finale diffusée sur TF1 le samedi 14 mai. Ce dernier, condamné à quinze mois de prison pour escroquerie, est détenu à la maison d'arrêt de Nanterre depuis le 3 mai.



En plus de la tenue à strass qu'elle portait sur le plateau, Amel Bent portait une longue robe zébrée moulante pour les répétitions, et sa candidature est toujours en lice. Mais les accessoires autour de son cou n'ont pas attiré l'attention : la star portait un collier nommé "Patrick". Le clin d'œil est certes subtil, mais pas négligé.

suite après ça

Amel Bent dans "The Voice" sur TF1 le 14 mai 2022. Son/TF1

Patrick Antonelli, qui a été condamné début mars, devait aller en prison le mois dernier, mais a bénéficié d'une prolongation pour assister à la naissance de leur troisième enfant. Le couple, déjà parents de deux filles, Sofia et Hana, a accueilli un petit garçon début avril. Des bébés qui doivent être hospitalisés quelques jours après leur naissance, selon "Le Parisien".

suite après ça

VOIR AUSSI : Amel Bent, apparemment de retour sur scène après les deux jours de prison de son mari

Même s'il a immédiatement fait appel de la décision du juge début mars et demandé sa libération, Patrick Antonelli a dû attendre pour connaître son sort depuis sa cellule. L'ancien directeur d'auto-école s'est échappé de prison en appel lors de sa première condamnation pour vente de permis de conduire en juillet 2020.
Recommandée