Interview maritima: Gilles Derot coach d'Istres Provence Handball
  • il y a 2 ans
"Si on joue comme des charognards on peut se maintenir mais il ne faut pas relâcher le seuil minimum qu'on a eu contre Toulouse où il y a juste la confiance qui nous a manqué en fin de match", c'est ce qu'a déclaré le capitaine d'Istres Provence Handball Guillaume Crepain après la défaite samedi face à Toulouse 27/30.
Les Violets vont enchainer dès demain avec la réception de Saint-Raphaël (10e) en match en retard de la 12e journée. Le demi-centre a confiance en son équipe: "les joueurs commencent à retrouver leur niveau, on se donne à 100%, il n'est pas trop tard, on n'est pas en 2e division! Même si on est relégable, St Raph ne nous prend pas pour des pipes! Par contre il va falloir élever notre niveau de jeu et à ces conditions ça va peut être le faire!"
Au classement Istres 15e compte désormais 2 points de retard sur Saran, qui a battu Dunkerque ce week-end, mais a deux matchs en plus à disputer.
Avant la rencontre face à Toulouse nous avions demandé au coach Gilles Derot si l'expérience du groupe dans la lutte pour le maintien pouvait compter dans ce final indécis. En vidéo sa réponse au micro de JM Darras.
 
Istres Provence Handball contre Saint-Raphaël c'est ce mardi à 20h à la Halle polyvalente. Maritima vous proposera compte-rendu et réactions. ...

Vidéo publiée le : 28/03/2022 à 11:17:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/live/istres/82089/istres-provence-handball-saint-raphael-en-jouant-comme-des-charognards-on-peut-se-maintenir-.html
Recommandée