il y a 10 mois

A Lille, Eric Zemmour revient sur le reportage de Zone Interdite sur Roubaix : "On a vu, ce soir là, la France qui s'islamise à grande vitesse, la France qui disparaît sous les yeux des Français"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Eric Zemmour revient sur le reportage de Zone Interdite sur Roubaix lors de son meeting à Lille. Il est revenu sur les poupées sans visage ou encore sur ce restaurant qui réserve des box aux femmes voilées afin qu'elles ne soient pas en contact avec des hommes. Le candidat est également revenu sur la sécurité nécessaire pour protéger Ophélie Meunier ou encore les témoins de ce reportage "car ils ont osé dire la vérité et la montrer".

Et Eric Zemmour de préciser : "Vous a vez vu ce que finalement vous saviez mieux que personne. Mais ce soir là, la vérité à éclater à une heure de grande écoute: La France s'islamise à grande vitesse ! Quelle tristesse dans cette ville où on ne trouve plus beaucoup d'usines mais des mosquées. Cette ville où on ne trouve pas beaucoup de bar mais des boucheries hallal. On cherche la France et on ne la trouve pas. La France disparaît sous les yeux des Français.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir